Des routines chorégraphiques amusantes à un balancement romantique sur la piste de danse, ces couples ont eu les meilleures idées de première chanson de danse - alors pourquoi ne pas les voler?

'WASTE' PAR PHISH
Lors de leur beau mariage, Nick a surpris son épouse, Cara, en choisissant sa première chanson de danse par ses propres moyens. "Je n'avais aucune idée de ce que ça allait être avant cette nuit", dit Cara. "Il a choisi la chanson 'Waste' de Phish."

"JE SUIS VOS" PAR JASON MRAZ
Le grand jour classique de Steve et de Natasha, le vieux grand jour de Hollywood s'est vanté d'une première danse à «je suis le vôtre» par Jason Mraz. Natasha dit: "Cette chanson a une signification spéciale pour nous. C'était la chanson qui jouait pendant que je me préparais pour notre tout premier rendez-vous et ensuite, alors que je montais dans la voiture de Steve, il jouait à nouveau! Nous l'entendons toujours au hasard, où que nous allions, Robes rouge de cocktail!

Robe rouge de cocktail courte naturale C?ur manches Sexy

«SKY FULL OF STARS» PAR COLDPLAY
Les amoureux d'école Lauren et Adam sont allés sur la route personnelle avec une merveilleuse surprise! "Nous avons choisi 'Sky Full of Stars' de Coldplay. La chanson est proche de nos coeurs et avait été pendant un moment. Cela nous décrit comme un couple! ", Dit Lauren. Le jour où Adam a surpris Lauren avec des billets pour voir Coldplay plus tard dans l'année, aussi.

"ÉCOUTER L'HOMME" DE GEORGE EZRA
Quelques mois avant leur mariage, James était parti servir aux Malouines pendant six mois. Pendant son absence, le couple essayait toujours de décider de leur première chanson de danse. «J'avais vu la vidéo de 'Listen to the Man' de George Ezra à la télévision et expliquais à James sur Skype à quel point c'était drôle», raconte Rachel. "James a alors demandé au British Broadcasting Service de le jouer, en me le dédiant. Ça m'a fait me sentir un peu plus près de lui, avec lui à 8 000 miles de là - bien sûr, c'était notre première chanson de danse après ça!