De nos jours, vous magasinez en ligne, vous vous faites des amis en ligne et certains d'entre nous trouvent même l'amour en ligne! Selon les recherches, les Britanniques passent une minute sur douze ou 43 heures par mois en ligne. Donc, si la plupart des gens que vous connaissez ont un compte e-mail et vérifient leurs ordinateurs, smartphones ou tablettes aussi souvent qu'il semble, il est logique de créer votre propre site Web de mariage. Besoin de plus de persuasion? Nous allons laisser Zankyou le prendre d'ici.

Cela rend la vie plus facile
Un site Web de mariage est probablement la meilleure plate-forme pour rassembler vos invités dans un endroit virtuel. Configurez-le et affichez autant d'informations que vous le souhaitez. Cela rendra la planification de votre événement beaucoup plus facile, surtout si vous pouvez configurer des alertes pour informer les gens de tout changement ou nouvelle sur le site.

C'est gratuit
Chez Zankyou, vous pouvez obtenir un site de mariage de votre choix gratuitement. Vous le configurez avec votre adresse e-mail et un mot de passe, puis remplissez-le avec toutes les informations essentielles sur votre grand jour. Inclure autant ou aussi peu d'informations que vous le souhaitez - idéal pour les mariées occupées sur la route, robe soiree courte.

Robe de soirée courte noire U-cou bord naturel ne se tournaient

Vous pouvez le rendre personnel
De nombreux fournisseurs vous permettent de personnaliser la page avec les couleurs de votre mariage, d'ajouter des photos et même d'ajouter un forum pour que vos invités discutent, faisant de la page un bon aperçu de votre grand jour. Vous pouvez commencer à créer de l'excitation dès le début.

C'est sécurisé
Découvrez l'approche du fournisseur en matière de confidentialité et assurez-vous de choisir un service offrant un accès protégé par mot de passe au site. De cette façon, seuls ceux qui ont le mot de passe pourront voir vos informations.

Gérez votre liste d'invités
Alors que le site fournit des informations, chez Zankyou, vous pouvez également configurer votre liste de cadeaux de mariage virtuelle, envoyer des invitations et recevoir des réponses RSVP directement sur le site, puis configurer votre plan de table en ligne. Cela conserve toutes vos informations de mariage essentielles dans un endroit pratique, sans beaucoup de morceaux de papier flottant dans un fichier.

Il économise sur les appels téléphoniques
Si vous ajoutez l'adresse du site à vos invitations, vos invités devraient passer un peu de leur temps mensuel en ligne à le vérifier, ce qui vous permettra d'économiser sur les appels téléphoniques pour vous ou votre mère en demandant des détails sur le grand jour.

Ajoutez facilement plus d'informations
Vous pouvez ajouter des choses à votre site Web de mariage qui aideront vos invités, comme des directions à votre lieu et aux hôtels et aux B & Bs voisins. Et si vous voulez être plus utile, ajoutez une horloge de compte à rebours de mariage et des prévisions météorologiques pour le grand jour afin que les invités puissent planifier leurs tenues!

Cri de ton amour
Avoir votre propre site Web de mariage est juste une autre chance pour vous de célébrer votre amour. Même avant le grand jour, vous êtes occupé à vous réjouir de votre mariage. En mettant en place un site Web de mariage, vous amenez vos invités sur le plaisir avant même qu'ils arrivent à la cérémonie!

Besoin de plus de conseils? Nous avons beaucoup plus d'idées sur la façon de garder votre planification de mariage sur la bonne voie et sans stress ici! Voulez-vous garder une trace de votre budget? Téléchargez notre feuille de calcul gratuite aujourd'hui.