Un style qui triomphe parmi les plus jeunes. Dramatique, il ne passe pas inaperçu, il rompt avec les coupes traditionnelles, il est amusant et facile à coiffer. Dans un autre article, nous avons discuté des nuances Blogmujeres de blonde, aujourd'hui, nous apportons des images et des tendances dans les coupes de cheveux et les coiffures EMO pour les femmes, si vous cherchez votre style, ne manquez pas cet article.

L'esthétique de la musique a influencé la mode, nous l'avons vue avec le phénomène punk ou avec le rock and roll. C'est le cas de l'origine du style EMO. Il vient d'un genre de musique des années 80, «le Hardcore Punk»
Dans les années 80 cette musique a été appelé « emotional hardcore » ou même « emocore » qui est le nom qui a été de raccourcir le mot. Les groupes célèbres de cette époque étaient Embrace ou Rites of Spring. Dans leur musique, ils ont mélangé des sons de rock indé ou pop rock, Robe de mariée.

Robe de mariée encolure en V Belle strass en mousseline de soie

De temps à dire EMO est liée à une tribu urbaine, les personnes qui suivent une série de stéréotypes en pensant, habiller ou peigner leurs cheveux. En principe, le style EMO était lié au drame et à la souffrance. Se vêtir de noir, couper ses cheveux en couches irrégulières, mourrir de couleurs vives ou se maquiller de façon dramatique fait partie du style EMO.

Vêtements, coiffures, coupes de cheveux, les colorants et le maquillage sont les protagonistes de l'esthétique de l'EMO. Ils ont beaucoup à voir avec le style « punk » des années 80, avec le rock alternatif, grunge et le style gothique.

Rage, douleur, insatisfaction avec les règles établies. Le fan du style EMO a une esthétique intégrale, une coiffure, des vêtements et un maquillage alliés pour exprimer sa rébellion. Si vous voulez savoir comment utiliser ce look, voici quelques idées.

Le maquillage doit surtout mettre en valeur les yeux, de type fumé peint, la peau est pâle dans un look gothique. Un œil perlage de type khôl bon crayon et mélanger avec votre doigt, puis ajoutez un peu d'ombre gris vous donnera un regard smoky eye facilement, même dans la photo du bas a le maquillage « exagéré » avec des traits plus épais de crayon noir et l'ombre noire s'est brouillée.